aide aux nouveau venus et cooperation entre membre de la guilde

28-08-2008 à 19:10:17
je voulais juste souligner qu'il m'arrive d'avoir du bon equipement(ceinture brassars epees haches etc....)qui pourrais interesser des compagons, mais qu'il m'est impossible de leurs en envoyer ou de leur proposer ce qui m'oblige a les revendre.la banque de la guilde n'est pas axcessible(je le comprend:vue mon ou notre rang)pour des raisont de securite tout aussi comprehensible(pillage trahison etc);dans l'espoir qu'une solution soit trouvée et partagée,je salut notre seigneur et me soumet a son instence.
bien amicallement
shaman
ps:ne t'offusque pas de mon air pompeu:c'est juste pour jouer le jeux.

le28-08-2008

ah oui j'allais oublier:c'est l'anniversaire de mon 1er louvetaux=11ans salut et a bientot
28-08-2008 à 18:37:48
Salut Sham,tu peux si tu as le nom exacte leurs envoier l'objet par la poste.
Il faut juste garder un emplacement libre dans ta banque,le nombre d'objets que tu peux envoier est limité par la place que tu as dans celle-ci.
Mais je suis en effet de ton avis il y a peu de place dans la banque !
Bon annif a ton petit loup !
Shiva

"Les hommes en perde la tête"
28-08-2008 à 19:10:17
La problématique du coffre est effectivement un problème.

Il me semble que tout le monde peut déposer des objets au coffre (encore faudrait-il qu'il y aie de la place). Pour le moment, seul les officiers ont le droit de retirer des objets (il y a pas mal de critique sur cette gestion de coffre dans AOC).

Il n'est pas évident de savoir quels objets intéresseraient qui (Rhevan à pu trouver une épée qui lui convient, mais si il ne l'avait pas demandée on ne savait pas qu'il en avait besoin).

On va devoir faire un tri dans le coffre de guilde et vendre les objets les moins intéressant ou les plus facile a trouver pour faire de la place. Le Forum peut aider aussi (une rubrique 'la Boutique' peut être?) pour distribuer le matos (mais il faudrait que plus de monde l'utilise ).

C'est en tout cas sympa de penser aux autres et j'espère que ta générosité sera récompensée.

Et, bien sur, bon annif au petit.

"Suivez la flèche..."